L’assemblée générale annuelle

Annual General Meeting

Qu’est-ce qu’une AGA?

Une assemblée générale annuelle (AGA) est une réunion des membres de la communauté militaire de Winnipeg. L’AGA a lieu dans les six mois suivant la fin de l’exercice financier et doit avoir lieu chaque année civile. Le but de l’AGA est de donner aux membres l’occasion chaque année de rencontrer les administrateurs, de poser des questions et de recevoir de l’information sur le CRFM. Les principales activités menées à l’AGA sont :
 
(a) Audition et réception des rapports et des états financiers exigés par la Loi sur les corporations ;
(b) Élection du conseil d’administration ;
(c) Approbation de l’audit financier de l’année précédente ;
(d) Nomination d’un vérificateur pour l’exercice financier en cours ;
(e) Toute autre question dûment soumise avant la réunion

Puis-je voter ?

Les personnes suivantes sont considérées comme des membres votants de la communauté du Centre de ressources pour les familles de militaires : 
1. Membres actifs des FC ;
2. Les conjoints ou conjoints de fait des membres des FC actifs à temps plein ;
3. Les parents d’un militaire actif à temps plein ;
4. Les familles des réservistes de classe A avant, pendant et après un déploiement.