Rétroaction du CRFM

Rétroaction au CRFM Laissez-nous vos critiques, commentaires et recommandations.

SUGGESTIONS

Le CRFM a annulé la programmation en personne pour aider à aplatir la courbe de COVID 19.  Nous vivons une période sans précédent et nous voulons répondre aux besoins de notre communauté de la manière la plus utile possible. 

Nous savons qu'il y a beaucoup de choses qui ajoutent du stress à votre vie quotidienne en ce moment, et la plupart sont hors de notre contrôle.  Nous savons que nous ne serons pas en mesure de répondre à toutes vos préoccupations.  Nous voulons vous proposer des programmes, des services et des orientations pertinents et nous apprécions votre contribution. Nous explorons actuellement de nombreuses options de programmation et nous aimerions vraiment avoir votre avis. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.

RÉTROACTION

Si vous avez des commentaires sur nos programmes, nos services, notre personnel ou tout autre aspect de nos opérations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 

Si vous indiquez votre nom et votre numéro de contact, nous pourrons assurer un suivi avec vous. 
Si vous préférez rester anonyme, nous comprenons, mais nous aimerions que vous puissiez identifier votre interaction avec nous.  Veuillez considérer quelque chose comme "parent de garderie, parent d'un militaire célibataire, participant au programme XYZ, conjoint d'un membre déployé" car nous avons alors un point de référence.   Veuillez noter que vos commentaires seront communiqués de manière anonyme aux coordinateurs de programmes concernés.

TESTIMONIALS

Les témoignages peuvent être partagés dans nos médias sociaux, nos produits imprimés ou nos demandes de financement.  Nous n'incluons un prénom que s'il est fourni. 



 
Your name or identifier such as military spouse, 3 kids under 15
It is optional to provide an email address.