Mises à jour COVID-19

Mises à jour COVID-19

Ces mises à jour sont publiées en partenariat avec les dirigeants de la 17e Escadre pour aider à servir notre communauté militaire pendant la pandémie.  
Les militaires doivent se fier à leur chaîne de commandement pour obtenir les nouvelles les plus récentes.  
Nous vous recommandons de télécharger l'application des Forces armées canadiennes pour votre appareil mobile afin d'obtenir les informations officielles les plus récentes.  

Réouverture de l’entrée sur Air Force Way – 11 mai
 
Un message du commandant de la 17e Escadre, le colonel J.P.E. Charron
 
La 17e Escadre a été informée que les QG 1 DAC augmenteront leur personnel présent sur la base dès la semaine prochaine. Par conséquent, à compter du 11 mai, l’entrée qui donne sur Air Force Way rouvrira pour éviter les longues files d’attente à l’entrée principale. Des inspections d'identité aléatoires auront lieu aux deux entrées de la base comme à l'habitude.
De plus, dans le but de protéger les membres qui reviennent à la base et les commissionnaires en poste, nous prions les personnes qui n’ont pas d’autocollant de la base sur leur véhicule ou qui entrent sur la base en vélo ou à pied d’avoir en main leur carte d’identité du MDN afin de la présenter pour vérification à l’entrée, pour éviter le contact ou l’exposition physique prolongée.
Il n'y a aucun changement à la directive qui interdit aux visiteurs d'accéder aux installations de la défense. Si un individu ne faisant pas partie du MDN ou des FAC doit absolument se rendre sur la base, le membre qui le parraine doit soumettre un formulaire de demande d'accès aux visiteurs (OP Ere 05-001 Annexe A /Annexe B). L'escadre continuera à permettre l'entrée aux membres de la famille qui déposent ou qui viennent chercher du personnel de la 17e Escadre. À cet effet, les unités doivent toujours soumettre les noms des proches à l'officier de protection des forces de l'escadre.
 Nous vous remercions de votre contribution à garder toute l’équipe de la défense en sécurité. Protégeons notre santé.