Garde occasionnelle

Garde occasionnelle

Thinkstock
Nouvelles heures d'ouverture à partir du 14 novembre 2017

Garde occasionnelle

Le Service de garde d'enfants occasionnel (SGO) du CRFM est d'offrir aux parents/tuteurs une pause occasionnelle. Occasionnel est défini comme « peu fréquent et irrégulier ». Le SGO n'est pas destiné à être une solution de garde d'enfants permanente, ni destiné à se substituer aux services fournis par un fournisseur de garde d'enfants permanent. Les parents/tuteurs ayant besoin d'une solution de garde d'enfants permanente devraient rechercher une garderie à temps plein. SGO est un service pour les enfants de 6 mois à 12 ans. Le SGO est agréé en vertu du programme provincial de garde d'enfants et doit respecter des règlements stricts pour assurer des soins sécuritaires et de qualité. Appelez à l'avance car les heures d'ouverture du SGO sont soumises aux besoins de la communauté.

Pour les familles de militaires, l'inscription peut être faite dès que vous avez besoin de soins pour votre enfant. Les familles civiles peuvent réserver leur place une semaine à l'avance. Veuillez-vous inscrire en appelant au 204-833-2500, poste 2491.

Emplacement :
Salle de garde occasionnelle, 630, chemin Wihuri (utilisez la porte ouest de la garderie du CRFM)

En raison de COVID 19, les heures d'ouvertures sont sujettes à changement. S'il vous plaît appelez 204-833-2500, poste 2491 pour plus d'informations.

Heures d'ouverture : 
Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h

Veuillez envoyer un dîner et une collation sans arachides (nous avons un réfrigérateur et un micro-ondes), des vêtements de rechange, des couches (si nécessaire) et des vêtements d'extérieur appropriés. Vous pouvez achetez des cartes "pré-payées" à la réception du CRFM (argent comptant, débit, chèque) ou au SGO si vous payez par chèque. Les cartes "pré-payées" doivent être achetées avant que les soins ne soient fournis.