Emplois

Emplois

Thinkstock

Le conseil d’administration et le personnel du CRFM de Winnipeg sont conscients des défis en matière d’emploi et d’éducation auxquels sont confrontées les familles des militaires nouvellement arrivées. 

Se trouver du travail est une occupation à temps plein ! De la recherche à la rédaction d’une lettre de présentation et d’un CV, vous aurez plusieurs défis à relever. De plus, vous prendrez plusieurs décisions qui auront un impact sur le processus de planification de votre carrière.

À votre arrivée à Winnipeg, il pourrait être utile de rencontrer le coordonnateur des services à l’emploi et à l'éducation. Le coordonnateur se fera un plaisir de vous venir en aide pour des questions tel que la recherche d’emploi, la mise à jour de votre CV, les programmes de formation et de recyclage, le régime d’assurance-emploi, et l’élaboration d’un plan de carrière réaliste et valable pour vous pendant la durée de la carrière militaire de votre conjoint ou conjointe. 

N’hésitez pas à communiquer avec le coordonnateur du programme d’aide à l’emploi et à l’éducation pour recevoir de l’aide avec votre choix de carrière ou votre recherche d’emploi. Ces services sont à la disposition des conjoints et conjointes de militaires ainsi que leurs familles immédiates.

Winnipeg est également l'un des sites pilotes pour le programme PATconjoint(e). Ce programme a pour but de soutenir les conjoint(e)s à trouver un emploi avec des employeurs qui ont des postes transférables partout au Canada.


https://www.facebook.com/MFRC-Employment-and-Education-962974000448035/