Remboursement du Voyage Médical/Dentaire
Thinkstock

Remboursement du Voyage Médical/Dentaire

Grâce aux plaques d'immatriculation « Soutenons nos troupes » en Alberta, nos résidents apportent des contributions pour soutenir les familles militaires de notre province. Afin d'atténuer les frais de voyage pour les consultations médicales et dentaires à Edmonton, Camrose ou Lloydminster pour vos familles, le coordonnateur national de « Soutenons nos troupes » a autorisé l'utilisation de ces fonds pour compenser vos frais de voyage. À compter du 1 Nov 17, les familles militaires peuvent soumettre une demande pour remboursement chaque fois qu'elles se rendent à Edmonton, Camrose, ou Lloydminster pour une consultation médicale/dentaire de leur conjoint/enfant, selon le tableau suivant: 
 
Voyage à: Essence   Dîner
(max 30$)
Souper
(max 40$)
Hébergement 
(max 50$)
Commentaires
Edmonton 40,00 $ Jusqu'à 15,00 $ par personne Jusqu'à 20,00 $ par personne Jusqu'à   50,00 $ Patient plus un. Repas et hébergement doivent être prouvés avec des reçus.
Camrose 30,00 $ Jusqu'à 15,00 $ par personne N/A N/A
Lloydminster   25,00 $   Jusqu'à 15,00 $ par personne N/A N/A

Pour demander le remboursement, le militaire doit remplir ce formulaire, joindre la preuve du médecin que le membre de famille a été vu, et s'inscrire pour le Transfert Direct de Fonds (BNP) (la plupart des soldats seront déjà inscrits s'ils avaient participé au programme de remboursement récréatif dans le passé). 

Note: Vos repas et hébergement doivent être prouvés avec des reçus. Quand l'hébergement est nécessaire, nous vous suggérons de profiter du "French Grey Inn (Bât 212 au BFC Edmonton" ou Valour Place

Les formulaires remplis doivent être soumis directement à Jeri Duke (780-842-1363 poste 1008) au bâtiment 696.  Le crédit sera alors appliqué directement au compte bancaire du soldat. 


Nous chercherons aussi des volontaires pour démontrer à la province de l'Alberta l'impact positif du Programme de plaques d'immatriculation "Appuyons nos troupes" sur la communauté militaire.