Familles Nouvellement Affectées
istock

Soutien aux conjoints/enfants de familles nouvellement affectées

Soutien aux conjoints/enfants de familles nouvellement affectées. Pour faciliter la transition dans une nouvelle communauté, les familles peuvent se prévaloir d’une somme maximale de 300 $ par enfant à charge, pour couvrir les frais d’inscription à un club/activité/sport au cours de la première année seulement.
  • Le nom des personnes à charge doit être précisé dans le SDPM du militaire.
Pour faire une demande de remboursement, le membre des FAC doit remplir les formulaires Appendice A et Appendice H du programme Appuyons nos troupes et, le membre militaire doit rattacher une copie de son SDPM ainsi que tous les reçus daté après le 1er Avril 2018. Le membre des FAC doit également s’inscrire pour le Transfert Direct de Fonds (BNP) (la plupart des membres sont déjà inscrits s'ils avaient participé au programme de remboursement récréatif dans le passé).
 
Les formulaires dûment remplis doivent être remis en personne à Jeri Duke, Adjointe Administrative PSP, au bâtiment 696 (780-842-1363 poste 1008).  Le remboursement sera par la suite déposé directement au compte bancaire du membre des FAC.

 

Emplacement