Emplois

Travailler pour les Programmes de soutien du personnel (PSP)

Notre mission 

Notre mission consiste à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et ainsi contribuer à l'état de préparation et à l'éfficacité opérationnelles des Forces armées canadiennes. 
 

Au sujet des services de bien-être et moral des forces canadiennes
 

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) sont chargés de l'administration des biens non publics (BNP) au nom du Chef d'état-major de la Défense et de l'exécution de certains programmes, services et activités de bien-être et de maintien du moral au nom du Chef du personnel militaire.
 
Nous sommes fiers d’aider les membres des Forces armées canadiennes et leur famille à composer avec les nombreux aspects particuliers du mode de vie militaire. Nos services sont conçus sur mesure pour aider les familles à relever les défis auxquels elles doivent faire face dans le cadre d’affectations et de déploiements, et à profiter pleinement des activités quotidiennes telles que les sports et les loisirs.
 
Nous croyons que les membres des Forces armées canadiennes qui sont capables de bien s’occuper d’eux-mêmes et de leur famille réussissent mieux au foyer et au travail. Qu’il s’agisse d’inscrire leurs enfants à des cours de natation, d’améliorer leur condition physique, de faire des amis dans une nouvelle communauté ou d’organiser leurs finances, nos services sont là pour leur prêter main-forte.