Demande de remboursement

Voici, en 3 étapes simples, la marche à suivre pour demander à être remboursé  :

Étape 1 : Rassemblez tous les documents appuyants votre demande
Nous effectuerons nos remboursements par virement banquaire ou directement sur votre carte de crédit, selon votre mode de paiement initial. Ainsi, vous aurez besoin de nous fournir une copie de votre spécimen de chèque qui est disponible auprès de votre institution financière. Enregistrez-la sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile en format JPG ou PDF.

Vous devez également connaître les numéros de factures qui devraient être remboursées dans le compte banquaire cité en haut. 

Étape 2 : Remplir le formulaire de remboursement
Vous devez transmettre le formulaire électronique en bas de cette page, avec toutes les informations demandées.

Étape 3 : Vous patienter
En soumettant votre formulaire de remboursement, vous recevrez un accusé de réception officiel par courriel. Si vous remarquez une erreur dans vos données, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à loisirsvalcartier@sbmfc.com indiquant votre numéro de facture et l'information corrigée.

Vous recevrez, dans un délai de 30 jours, un dépôt dans votre compte banquaire au nom du CF Morale and Welfare services.

FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT

Aujourdʼhui
À l'endos de la carte en bas à droite
À l'endos en bas à gauche de votre carte
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Nom de la personne inscrite sur le contrat ou la facture
Conjoint(e), Enfant(s)
Conjoint(e), Enfant(s)
Type de remboursement*:

Type d'abonnement (Titulaire, Ordinaire, Associé), Nom du cours ou de l'activité
Pour les cours et activités. Numéro facture bookking (en haut en droite)
Motif du remboursement: