FQME - Hors piste
/getmedia/2e217334-608c-483e-bd71-1ce9e5f4f27e/Entete-Ski-de-fond-Centre-Castor.jpg.aspx?width=819&height=315&ext=.jpg

FQME - Hors piste

L’activité de SKI HORS-PISTE peut être offerte à la clientèle civile au Castor uniquement grâce à une entente signée entre la Fédération Québécoise de la Montagne et de l'Escalade (FQME) et le Ministère de la Défense (MDN).

Cela implique que les pratiquants doivent être obligatoirement membres de la FQME au coût de 32.00$ taxes incluses pour l’année. Ce membership peut se prendre par internet sur le site de la FQME ou sur place dans une station affiliée. Il couvre les frais d’une assurance importante, car lors de cette activité, les participants sont en totale autonomie quant à leur sécurité et éventuelle évacuation en cas d’accident,

Avec l’abonnement annuel de 32$, les membres de la FQME ont accès aux différents sites affiliés comme le Centre Castor et doivent alors payer uniquement un droit d’accès (10.00$ taxes incluses).

Si les participants ne veulent pas payer l’abonnement annuel à la FQME, ils ont la possibilité de prendre sur place au Castor un abonnement d’un jour au coût de 20.00$ taxes incluses. Ce montant comprend à la fois le droit d’accès au centre ET l’abonnement journalier à la FQME.