Arrivée / Départ

ARRIVÉE / DÉPART                                                                                                          
Nous garantissons la disponibilité de votre prêt-à-camper au plus tard à 16h, si vous arriver et que votre yourte n'est pas disponible, vous pourrez  profiter de nos installations.                                                                                                            
                                                                                                               
HEURES D'ARRIVÉE STANDARD                                                        
SAISON HIVERNALE  / OCTOBRE À MAI                                     
L'heure d'arrivée standard se situe entre 14h et 16h pour tous les locataires.                                                                                                       
SAISON ESTIVALE / JUIN À SEPTEMBRE              
L'heure d'arrivée standard se situe entre 14h et 19h pour tous les locataires.    
                                                                                                   
HEURE DE DÉPART                                                                                                          
L’heure de départ maximum est 11 h pour tous les locataires. Cependant, vous pouvez profiter des installations, activités et sentiers du centre Castor pour la journée entière.
                                                                                         
DÉPART TARDIF                                                                                               
Selon disponibilité, un départ tardif pour 14h est fixé à 15 $ + taxes                         

CONSIGNES                                                                                                       
Vous pouvez bénéficier du service d'entreposage de vos baggages pour une arrivée hâtive ou pour un départ tardif.     
  
PROCÉDURE D'ARRIVÉE STANDARD                                                    
Présentez-vous au comptoir d'accueil du centre Castor pour effectuer votre enregistrement. Notre réceptionniste passera en revue l'intégralité de votre réservation. Vous devrez procéder au paiement du solde restant pour votre location. Notre préposé(e) pourra également répondre à vos questions et vous diriger pour votre séjour. Nous vous communiquerons également les procédures d'arrivée et de départ ainsi que différentes procédures de fonctionnement du site. Nous vous souhaitons un agréable séjour.                                                                                                                                                                
PROCÉDURE D'ARRIVÉE TARDIVE OU AUTONOME                                              
Vous recevrez un courriel explicatif de la procédure d'arrivée en dehors des heures d'ouvertures de l'Accueil du centre Castor. Seuls les clients ayant mentionnés au contrat vouloir profiter de l'arrivée tardive ou autonome pourrons bénéficier du service.                                                                                                    
                                                                                                               
Le paiement du solde de votre location se fera le jour même de votre arrivée selon les modalités de votre contrat de location.                                                                                                              
                                                                                                               
Si vous n'avez toujours pas reçu la procédure d'arrivée 24h précédent votre la date d'arrivée de votre séjour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle du centre Castor au 418.844.3272 poste 221.