Programmation hebdomadaire

Programmation hebdomadaire

Automne 2020
Dernière mise à jour 20/08/2020
Pour connaître les services en vigueur, consultez les pages services et informations durant la Covid-19 et la page centre des sports.
 

ACTIVITÉ LIBRES POSSIBLES DE PRATIQUER AU CENTRE DES SPORTS

Nous offrons la possibilité aux membres du Plan Sports Loisirs de réserver gratuitement un plateau intérieur pour pratiquer le squash, le badminton et de l'entrainement en salle. Pour connaitre les heures de réservations possible pour les civils PSL, consultez la page Centre des sports

Zone d'entrainement fonctionnelle : Réservez en ligne 72h à l'avance votre emplacement d'entrainement au https://bkk.cfmws.com/valcartierpub/
Situées dans les plateaux 3 et 4 est séparée en 12 espaces d’entrainements.  Les espaces sont séparés par des corridors d’entrée / sortie donnant accès à la piste de 200m.  Chaque espace d’entrainement contient :

Matériel disponible
  • un tapis d’haltéro et un tapis de sol 
  • 4 kettlebells de charges différentes
  • 1 appareil cardiovasculaire
  • 1 barre avec plusieurs plaques
  • 1 box jump
  • 1 corde à danser
  • 1 élastique
  • 1 equalizer (barre à traction au sol) 

Terrain de badminton (jeu simple 1 x 1) : Réserver en ligne 72h à l'avance votre terrain de badminton au https://bkk.cfmws.com/valcartierpub/.
*Pour les terrains de squash, seul le jeu simple est présentement autorisé.

Terrain de squash : Réserver en ligne 72h à l'avance votre terrain de squash au https://bkk.cfmws.com/valcartierpub/
*Pour les terrains de squash, chaque joueur peut avoir une "bulle" de maximum 5 adversaires au cours de la session. Si le Service des loisirs constate un infraction à cette règle, l'accès au terrain peut vous être refusé. (référence: plan de relance du squash Qc). 

Étapes à suivre pour faire une réservation de plateau 

Non-membre

L'accès aux installations est présentement non-disponible aux non-membres PSL pour l'entrainement et les activités libre. Pour en connaitre davantage sur notre PLAN SPORTS LOISIRS, cliquez ici !