7 au 10 janvier - Semaine d'essai des cours

Semaine d'essai des cours

Venez découvrir gratuitement nos différents cours, condensés en 20 minutes, avec notre équipe dynamique.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !


L’horaire de la semaine d’essais :

Lundi le 7 et mercredi le 9 janvier
Venez vous dépasser en piscine avec Rachel et nos monitrices aquatiques

• Aqua-spinning (lundi de 17h à 17h20 ; mercredi de 18h à 18h20)
(Code d'inscription : LH19-Aqua-spin)
Cours de conditionnement physique aquatique sur musique permettant l’amélioration du système cardiovasculaire par le biais d’exercices aérobie entrecoupés d’exercices musculaires. Le cours se déroule entièrement sur des vélos aquatiques.

• Aqua-jogging (lundi de 17h25 à 17h45 ; mercredi de 18h25 à 18h45)
(Code d'inscription : LH19-Aqua-jog)
Cours de conditionnement physique aquatique sur musique visant l’amélioration du système cardiovasculaire. Ce cours est offert dans la partie profonde de la piscine avec ceinture de conditionnement physique fournie.

• Aqua-express (lundi de 17h50 à 18h10 ; mercredi de 18h50 à 19h10)
(Code d'inscription : LH19-Aqua-expr)
Cours de conditionnement physique aquatique sur musique visant l'amélioration du système cardiovasculaire, de la force et de l'endurance musculaire. Il s'agit d'une formule pratique où vous pourrez vous entrainer de façon modérée à intense pendant 40 minutes.

• PEC aquatique (lundi de 18h15 à 18h35 ; mercredi de 19h15 à 19h35)
(Code d'inscription : LH19-PEC Aqua)
Circuit d’entrainement de type ‘’Crossfit’’ permettant de développer 10 habiletés physique fondamentales et ce dans l’eau. Ce cours s’adresse à des personnes de niveau intermédiaire et avancé)

Mardi le 8 et jeudi le 10 janvier
Venez suer avec Mireille et Jessica

• TRX (mardi et jeudi de 17h à 17h20)
(Code d'inscription : LH19-TRX)
Conditionnement physique comprenant l’amélioration du système cardiovasculaire et du tonus musculaire. L’entraînement se fait principalement avec un TRX et des intervalles cardiovasculaires. Le TRX se présente sous la forme de 2 sangles réglables liées l’une à l’autre par une partie commune qui sert de point d’ancrage pour l’accrocher. Le principe de son utilisation est d’effectuer un entraînement en suspension à l’aide des sangles, ce qui limite grandement les pressions sur le corps, et principalement sur la colonne vertébrale

• PEC (mardi et jeudi de 17h30 à 17h50)
(Code d'inscription : LH19-PEC)
Entrainement sous forme de circuit de type ‘’Crossfit’’ permettant de développer les 10 habiletés physiques fondamentales. Ce cours s’adresse à des personnes de niveau intermédiaire et avancé.

• Step athlétique (mardi et jeudi de 18h à 18h20)
(Code d'inscription : LH19-Step)
Entrainement par intervalles sur step et sur musique, mais NON CHORÉGRAPHIÉ, permettant de développer et d’améliorer sa capacité cardiorespiratoire. 

• Combo spinning (mardi et jeudi de 18h30 à 18h50)
(Code d'inscription : LH19-Combo)
Cours combinant le spinning traditionnel avec des entrainements musculaires sous formes de circuits d’entrainement. Dans ce cours, vous serez appelé à descendre de votre vélo pour exécuter des circuits d’entrainement musculaires avant de remonter sur votre vélo. Cette formule de cours est intéressante car elle vous offre les volets cardiovasculaire et musculaires.  

Promotions pendant la Semaine d'essai des cours :
  • Prix de la préinscription à ces cours pour la session d’hiver !
  • 20% sur votre abonnement annuel en adhérant pour votre première fois au Plan Sport loisirs (PSL) !