​Northern Lodge

​Northern Lodge

Le Northern Lodge est situé sur les rives du lac Shabomeka à environ une heure et demie de route de la 8e Escadre Trenton, près de la ville de Cloyne (vers l’est sur l’autoroute 7, puis, à Kaladar, vers le nord sur l’autoroute 41).

Coordonnées GPS : 44°53’3”N/77°08’43”W.

Le site comprend six chalets et deux emplacements pour roulotte. Les chalets peuvent accueillir entre quatre et huit personnes, tandis que les emplacements pour roulotte peuvent accueillir des roulottes d’une longueur maximale de six mètres. Le chalet principal récemment construit est à la disposition de tous les clients.

Les chalets sont très rustiques. Ils sont tous dotés d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Ils sont tous équipés d’un barbecue, mais les clients doivent apporter leur propre bonbonne de propane.

Il n’y a pas de salle de bain à l’intérieur des chalets, mais il y a deux latrines extérieures sur le site et deux salles de bain complètes dans le chalet principal.

De plus, il n’y a pas d’eau potable sur le site; l’eau provient directement du lac. Chaque année, l’alimentation en eau est ouverte à partir de la longue fin de semaine de mai et est fermée après celle de l’Action de grâce.

Le chalet principal est une aire commune équipée d’un réfrigérateur, d’un four, de tables, de chaises et d’un joli patio. Un nombre limité de canots et de chaloupes est offert. Les plus jeunes peuvent profiter d’un terrain de jeu.

En raison de la forte demande, la durée maximale des séjours est d’une semaine. Entre le 1er juillet et le 31 août, vous ne pouvez réserver qu’un seul séjour d’une semaine. Cette restriction s’applique également durant la saison de la chasse au chevreuil en octobre et en novembre.

Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer une réservation, composez le 613-392-2811, poste 2275.