Box of fresh vegetables

Good Food Box

Thinkstock

La boîte pour aliments

Cette opportunité est offerte à tous au comtés Hastings et Prince Edward.

L’achat en grande quantité permet au CDC d’offrir de la nourriture à prix abordable tout en étant nutritive. Votre participation contribuera à maintenir de faibles coûts et d'assurer que le CDC puisse continuer à offrir ce programme à tout le monde et en particulier, pour ceux qui en on besoins pour nourrir leur famille.

Le CRFM commence un partenariat avec La boîte pour aliments si nous recevons une bonne participation nous offrirons aussi la boîte pour les bébés sous peu.

L’objectif du CDC est de fournir des aliments frais et nutritifs. Le contenu dépendra de la disponibilité des aliments, du meilleur prix et du produit offert en saison. Voir la brochure ci-jointe pour plus de détails.

Vous devez ramasser votre La boîte pour aliments dans l'après-midi de la date de cueillette mentionnée ci-dessous. Le CRFM ne peut garder les boîtes au réfrigérateur. Après 36 heures, si une boîte n'est collecter, elle sera donnée à quelqu'un. En pareil cas, il n'y a aucun remboursement.

S’il vous plaît réserver votre boîte à la réception du CRFM en tout temps jusqu'aux dates mentionnées ci-dessous et jusqu’à 1530h. Le paiement (comptant ou débit seulement) doit accompagner l'inscription. Les boites seront livrées au MFRC une semaine plus tard. S.V.P. apportez vos sacs pour transporter vos produits.

 

2019

Achat Livraison
janvier 8 janvier 16
février 12 février 20
mars 12 mars 20
avril 9 avril 17
mai 7 mai 15
juin 11 juin 19
juillet 9 juillet 17
août 13 août 21
septembre 10 septembre 18
octobre 8 octobre 16
novembre 12 novembre 20
decembre 10 decembre 18

Le programme La boîte pour aliments est également disponible auprès du CRFM.


Pour de plus amples renseignements communiquer avec : 
Exemple de liste de contenu