healthy food
Thinkstock

Bouffe-santé pour un rendement assuré

Vous voulez des performances optimales? Aller pour Bouffe-santé pour un rendement assuré!
Les membres de la FAC et les athlètes ont beaucoup en commun dans leur quête de la meilleure performance. Bouffe-santé pour un rendement assuré enseigne les étapes appropriées pour assurer un meilleur rendement absolu. Il est essentiel que vous fournissez régulièrement votre corps avec des aliments nutritifs.

La synchronisation est tout ...
Une période critique se produit immédiatement après l'activité, et la nutrition de récupération vous prépare pour votre prochain défi physique. Cela favorise la réparation musculaire, l'emmagasinage du glycogène (énergie) et la vigilance mentale. Votre plan de reconstitution réapprovisionner les protéines, les glucides, les fluides et les électrolytes?

Protéines et glucides ...
Après la formation de vos muscles sont amorcés pour la croissance et la réparation. Donc idéalement dans les 15-30 minutes, alimenter avec des aliments pour donner beaucoup de glucides (50-100 g) et une protéine adéquate (10-20 g). Vous devez manger un repas équilibré dans les 2 heures (ou une collation toutes les 2 heures jusqu'à votre prochain repas).
 
Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme Bouffe-santé en préparation aux courses d’automne ou sur d’autres programmes et services de promotion de la santé, communiquez avec votre bureau de promotion de la santé.
Inscrivez-vous dès maintenant!

11 place(s) disponibles. Liste d'attente: 0 de 5 inscrits.

( ) -
home or cell number