Faire une demande d’adhésion Devenir membre

Le programme du conseil des loisirs de la garnison de Toronto offre de nombreux avantages aux membres des Forces armées canadiennes (FAC). Le conseil des loisirs offre différentes activités de loisirs qui favorisent un programme bien équilibré. Cet équilibre permet de conserver une forme physique globale tout en réduisant la fatigue mentale, les tensions et les frustrations causées par les facteurs de stress quotidiens liés au travail.
 
Le conseil des loisirs de la garnison de Toronto se consacre à répondre aux besoins du personnel militaire, mais il accueille aussi les personnes à charge ainsi que le personnel civil du ministère de la Défense nationale. L’admissibilité au conseil est soumise à l’OAFC 50‑2, au manuel A-PS-110/AG-002 et à l’ORFC 209.8 (3)(F).
 
Les membres des FAC qui souhaitent faire partie du conseil des loisirs de la Garnison Toronto sont invités à s’inscrire et à obtenir une CARTE D’ACCÈS AVEC PHOTO DU CONSEIL DES LOISIRS auprès du bureau du conditionnement physique, des sports et des loisirs ici.
 
 =Cliquez ici pour imprimer le formulaire d’inscription.