Soutien au déploiement

Soutien au déploiement

SFM

Séparation et réunion familiale Soutenir les familles lorsqu'elles sont séparées

Les membres des Forces armées canadiennes (réguliers ou réserve) peuvent être obligés de travailler loin de leur famille, souvent pendant une longue période et dans des circonstances très difficiles. Cela comprend non seulement les déploiements à l'étranger, mais aussi les missions temporaires, les tâches spéciales, les exercices sur le terrain, les affectations restreintes ou les cours. Nous reconnaissons que la force qui aide le membre de la CAF à réussir est le soutien de sa famille, qui fait aussi de grands sacrifices et fait face à des circonstances difficiles sur le front intérieur. Nous sommes ici pour appuyer et apprécier les incroyables efforts que font les familles des militaires et essayer de relever un peu plus facilement les défis auxquels vous êtes confrontés.

Au CRFM de Toronto, nous nous efforçons de vous tenir bien informés et connectés de diverses manières - avec votre être aimé déployé, avec vos amis (anciens et nouveaux), avec les militaires et avec votre communauté. Nous sommes en mesure d'offrir des ressources et des services pour aider avant, pendant et après tout déploiement ou séparation.
 
Qui soutenons-nous?

Quiconque le membre définit comme famille; Conjoints, copines / copains, frères et sœurs, parents, enfants et grands-parents. Souvent, les membres de la famille vivent dans un endroit géographique différent de celui des militaires. Par conséquent, les familles peuvent avoir accès au soutien du CRFM qui leur est le plus proche. Le CRFM de Toronto appuie les familles vivant dans la région du Grand Toronto, même lorsque le membre est affecté ailleurs.

Qu'est-ce que la Réunion?

Réunion est le retour à la maison après le déploiement ou la séparation. C'est un événement. La recherche de la Croix-Rouge américaine montre que la réunion peut être plus stressante pour les familles militaires que le déploiement! C'est souvent la phase de déploiement la plus attendue et la plus pensée; Mais le moins préparé pour. Le CRFM de Toronto offre de l'information, des programmes et des services avant et pendant la réunion pour vous aider à vous préparer et à faire face à cette étape du processus de déploiement.
 
Qu'est-ce que la réintégration?

La réintégration est un processus qui se produit environ 6-12 semaines après la réunion. C'est la période au cours de laquelle le militaire et la famille de retour se réinstallent dans la vie après le déploiement. Les sentiments de stabilité reviennent et de nouvelles routines sont établies. Le CRFM de Toronto fournit de l'information et des services aux membres de la famille pendant le processus de réintégration jusqu'à deux ans après la séparation.