Arrivées et Départs

Arrivées et Départs

Arrivées et Départs

Arrivées
À votre arrivée, assurez-vous de vous inscrire au mess. Vous pourrez ainsi avoir accès à toutes les installations. 

Veuillez noter que même si vous recevez une carte de repas de G4 Food Services, vous n’êtes PAS automatiquement inscrit au mess. Les installations de restauration et le mess sont deux entités distinctes auxquelles vous devez vous inscrire. 


Cartes rouges pour le personnel temporaire (Unité d’entraînement de l’Armée britannique Suffield [BATUS])
Lorsque vous vous inscrirez au mess, vous recevrez une carte rouge. Cette carte indiquera que vous faites partie du personnel temporaire et non d’un groupement tactique. Elle vous sera demandée pour les coupons de bar et peut être requise pour entrer dans certains établissements de la ville de Medicine Hat.

Départs
Les membres du personnel temporaire DOIVENT informer le surveillant du bar au moins une semaine avant leur départ de Suffield afin qu’une facture finale soit préparée. Si le préavis donné est trop court, la cotisation au mess pour tout le mois de votre départ devra être payée. Tous les comptes du mess doivent être acquittés au complet avant le départ, sans quoi d’autres frais seront facturés. Les comptes impayés seront transmis au sergent-major régimentaire de la base ou de la BATUS pour veiller à ce que les sommes dues soient payées par l’unité d’appartenance.
 
Les membres du mess appartenant aux FAC et au personnel permanent de la BATUS sont priés d’informer le mess de leur départ au moins deux semaines à l’avance afin que leur cadeau de départ et leur facture puissent être préparés. Si le préavis donné est trop court, il se peut que le cadeau de départ ne puisse pas leur être remis.