Renseignements Généraux

Renseignements Généraux

Renseignements Généraux

Le mess des adjudants et des sergents de la Garnison Suffield offre chaque jour de nombreuses activités à ses membres. Nous sommes fiers de soutenir les membres du mess qui font partie des Forces armées canadiennes (FAC) et britanniques. Par conséquent, le mess doit être géré conformément aux règlements et ordonnances régissant la gestion des mess des Forces canadiennes et aux instructions contenues dans nos statuts et règlements, qui en sont un prolongement. Le commandant de la base des Forces canadiennes de Suffield est le commandant du mess. Le sergent-major régimentaire de la base le représente et est le membre du mess le plus haut gradé. Comme les coutumes et les traditions des Forces canadiennes et britanniques sont différentes, des arrangements peuvent être proposés, mais il faut savoir que le mess sera exploité conformément aux règles, règlements et ordonnances, et ce, en tout temps.
 
Commodités
On trouve au mess des adjudants et des sergents de la Garnison Suffield une table de billard, un jeu de fléchettes, un jeu de galets, une télévision de 50 po avec forfait télé (incluant le British Forces Broadcasting Service), et une grande cour clôturée avec terrasse.

L’accès Internet sans fil à est offert à tous les membres. Demandez le code d’accès à un membre du personnel du mess. 
*Veuillez noter que les téléchargements non autorisés (comme les films) ne sont pas tolérés. Si nous recevons un avis indiquant qu’un téléchargement non autorisé a été effectué, l’accès Internet pourra être interrompu, à la discrétion du sergent-major régimentaire de la base. 

Programme national du conducteur désigné
Si vous êtes le conducteur désigné pour une soirée au mess, nous vous offrons une boisson non alcoolisée! Mentionnez-le au barman et il s’assurera de prendre soin de vous.



Fumeurs
La terrasse du mess est le seul endroit où il est autorisé de fumer. Il est strictement interdit de fumer ailleurs dans le mess, à moins qu’un endroit ait été approuvé à l’avance pour des fonctions du mess.