Centre communautaire

Centre communautaire

MFRC

Centre communautaire

Le centre communautaire du bâtiment R35 est situé sur Dugway Drive à Ralston. Le centre communautaire comprend le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM), les bureaux de l’administration des Programmes de soutien du personnel (PSP),  et la bibliothèque communautaire Graham.
 
Bureaux de l’administration des PSP – Les PSP de la BFC Suffield sont conçus pour soutenir les militaires et leurs personnes à charge pendant leur affectation à la base et au sein de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC). De plus, les PSP offrent du soutien aux membres du personnel britannique et à leur famille affectés à l’Unité d’entraînement de l’Armée britannique Suffield (BATUS). Les bureaux du gestionnaire supérieur et de l’adjoint administratif des PSP sont situés à l’extrémité du centre communautaire. Pour joindre le gestionnaire supérieur des PSP, composez le 403-544-4011, poste 5554; pour joindre l’adjoint administratif des PSP, composez le 403-544-4011, poste 5544, ou envoyez une télécopie au 403-544-5543.
 
CRFM – Le centre est situé tout juste à l’entrée du centre communautaire, à droite. Pour obtenir des renseignements sur les services du CRFM, veuillez cliquer ici.
 
Le bâtiment sert également aux organismes suivants : service de garde du CRFM; salle de quilles des PSP de Longhorn Lanes; British Forces Broadcasting Service (Service de diffusion des Forces armées britanniques [BFBS]); Soldiers, Sailors, Airmen and Families Association (Association des soldats, marins, aviateurs et leurs familles [SSAFA]); bureau de la BATUS pour l’Army Families Federation (Fédération des familles de l’armée [AFF]); et bureau de l’officier du bien-être de l’unité de la BATUS (OBEU).