Garde d'enfants d'urgence

Garde d'enfants d'urgence

iStock

Soyez prêt ASSUREZ-VOUS D’AVOIR UN PLAN

Le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) facilite l’accès aux services de garde en cas d’urgence et aux services de garde de relève en cas d’urgence lorsqu’aucun autre soutien n’est offert. Afin d’assurer la prestation d’un service efficient en temps opportun, veuillez lire notre guide d’information et soumettre un plan complet de garde d’enfants en cas d’urgence au CRFM.
 
L’admissibilité et les demandes d’aide financière pour les services de garde en cas d’urgence et les services de garde de relève en cas d’urgence sont sous réserve de l’approbation du directeur général du CRFM. Chaque cas est unique et l’aide financière pour ces services est évaluée au cas par cas, conformément à la politique des Services aux familles des militaires (SFM). Vous devez conserver tous les reçus afin d’être admissible à l’aide financière et aux remboursements. Pour en savoir plus sur les documents de référence des services de garde en cas d’urgence et les options offertes à votre famille, appelez la Ligne d’information pour les familles au 1-800-866-4546.
 
Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel au coordonnateur des services aux enfants et aux jeunes du CRFM ou composer le 403-544-5567.