Programme pour les familles des vétérans

Programme pour les familles des vétérans

Thinkstock

Programme pour les familles des vétérans

Êtes-vous une famille de vétéran? Faites-nous le savoir
Même si vous n’avez pas de demandes immédiates,  appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous sommes intéressés à savoir combien de vétérans se trouvent dans notre secteur et ce qui les a aidé à faciliter leur transition. Juste en tendant la main, vous aidez les autres.
 
Qu’est-ce que le Programme pour les familles des vétérans?
Le CRFM  de Suffield soutient tous les vétérans et leurs familles.
Le Programme pour les familles des vétérans est qui étendra le Programme des services aux familles des militaires (PSFM) aux vétérans libérés pour des raisons médicales et à leurs familles pour une période de deux ans à compter de la date de la libération.

Lorsqu’un membre actif des Forces armées canadiennes (FAC) fait la transition au statut de vétéran, la famille en fait de même. Être libéré des FAC peut être une situation difficile pour le membre et sa famille, et d’autant plus lorsque cette libération est le résultat d’une condition médicale. Un soutien est disponible pour votre famille tout au long de cette transition.
 
Nous sommes votre CRFM
Bien que nous soyons établis à Suffield, nous déservons un grand secteur géographique et nous sommes toujours sur la route pour rencontrer les familles de nos communautés. Nous sommes votre CRFM. Donnez- nous un coup de fil.

Pour plus d’information à propos de ce que le CRFM offre aux vétérans et leurs familles et les détails du Programme pour les familles de vétérans, contactez le coordonnateur du programme des familles des anciens combattants par courriel (mfrc.information@gmail.com) ou appelez le CRFM de Suffield au 403-544-5567 et demandez à parler à Elaine (VFCP).