Ressources
Thinkstock

Ressources pour les employés qui travaillent à domicile

Vous avez pris la décision de travail à partir de la maison et commencé à explorer vous options en ligne. Immédiatement, vous découvrez qu’il y a des centaines d’invitations « devez riche rapidement » envahissant votre écran. Soudainement, trouver un emploi légitime à domicile devient une tâche ardue. Si l’emploi semble trop beau pour être vrai, il l’est probablement.

Voici quelques ressources qui vous guideront dans la recherche d’un emploi à domicile.

Véritables possibilités de travail à domicile (uniquement en anglais)
L’Employment and Education Centre, en collaboration avec l’Institut canadien d’éducation et de recherche en orientation (CERIC), ont mis en place une excellente ressource pour aider ceux qui se cherche un emploi à domicile au Canada d’explorer les possibilités d’emploi valables.

Cent meilleures entreprises pour les emplois flexibles – FlexJobs : (en anglais seulement)
Ce répertoire est le fruit d’années de compilation d’entreprises qui offrent du télétravail ou encore du travail à temps partiel, à horaire variable ou à la pige. Les 100 entreprises canadiennes retenues sur la liste de FlexJobs proposent des emplois offrant au moins l’une de ces options. Remarque : Des agences de placement font partie de la liste.

Blogue FlexJobs : (en anglais seulement)
Ce blogue est administré par FlexJobs, une entreprise qui gère un site Web d’offres d’emplois exclusivement flexibles où les chercheurs d’emploi peuvent également trouver de nombreux renseignements sur le sujet.