Les Fêtes avec la Musique centrale mettant en vedette Laila Biali

Concert des Fêtes

Paquin Artists Agency / PSP

Les Fêtes avec la Musique centrale mettant en vedette Laila Biali 10 et 11 décembre, à 19 h

À l’occasion de son concert annuel des Fêtes, la Musique centrale des Forces armées canadiennes vous régalera d’une prestation sans pareil du temps des Fêtes mettant en vedette Laila Biali, artiste canadienne lauréate du prix Juno 2019 dans catégorie « Album vocal de jazz de l’année ».
 
Près de compléter 20 ans de carrière sur la scène du jazz, Laila a gagné aussi les prix « SOCAN compositrice de l’année » et Pianiste de l’année du « Canada’s National Jazz Awards ». Elle a joué dans les endroits de prestige comme le « North Sea Jazz Festival », le « Tokyo’s Cotton Club » et le « Carnegie Hall ». Elle a également partagé la scène avec les artistes lauréats du prix GRAMMY Chris Botti, Paula Cole, Suzanne Vega, ainsi que participé à un album du chanteur Sting.  

Les Fêtes avec la Musique centrale mettra sur scène 35 musiciens de l’ensemble à vents de la Musique centrale, l’ensemble des cordes « Serenade of Strings », le Corps de cornemuses de l’Aviation royale canadienne, et l’artiste invitée Laila Biali.

Participez à cette soirée passionnante remplie de musiques traditionnelles des Fêtes, de classiques du jazz et de compositions originales de Laila Biali qui vous fera célébrer l'esprit des Fêtes!

Billets à partir de 15 $ pour les membres de l'Équipe de la Défense (FAC et civils) avec le code promotionnel o disponible par l’entremise des Ordres courants de l’USFC(O) (RÉD seulement).

Pour procurer vos billets, veuillez visiter https://meridiancentrepointe.com/en/events_tickets/december2019/central_band/index.htm.

Emplacement