Opportunités de bénévolat avec PSP
thinkstock

Les bénévoles qui contribuent à nos programmes et services habilitent la collectivité en jouant un rôle actif pour veiller à ce que les membres des familles des Forces armées canadiennes aient les outils nécessaires pour mener à bien une vie valorisante et productive. Le bénévolat est un excellent moyen de découvrir de nouveaux domaines d’intérêt, d’accroître votre confiance en soi, d’acquérir et d’améliorer vos compétences en demande et d’ajouter de l’expérience concrète à votre curriculum vitæ.

L’action bénévole s’associe à une orientation judicieuse, à des occasions d’épanouissement personnel et professionnel et à une reconnaissance continue. Nous apprécions la collaboration des bénévoles et les encourageons à participer à la planification de nos activités.

Comment devenir bénévole

  1.  Communiquez avec l’agente de liaison du bénévolat et des événements spéciaux pour prendre rendez-vous.
  2.  Remplissez le formulaire d’inscription, donnez votre consentement à la vérification du casier judiciaire et signez une entente de confidentialité.
  3.  Nous tenterons du mieux possible de vous trouver un poste qui vous stimulera tout en vous permettant de répondre à vos besoins ainsi qu’à ceux du PSP-NCR. 
  4.  Une formation est offerte pour vous aider à répondre aux exigences de votre activité bénévole. Cette formation peut comprendre, entre autres, des cours de premiers soins et de RCR pour enfants et nous offrons ainsi que des cours axés sur des compétences informatiques générales.

Contactez-nous pour plus opportunités de bénévolat.

PSP Loisir
613-998-8216
Recreation-PSP-Loisir@forces.gc.ca