Camps d'été
Adobe

Camp d’été des loisirs PSP 2021 Les Services des loisirs des PSP sont heureux d’annoncer le retour de leur programme phare : le camp d’été!

Le camp d’été sera offert pendant cinq semaines à partir du lundi 26 juillet.

À l’heure actuelle, nous demandons aux familles de militaires (militaires actifs et réservistes) de procéder à la préinscription.

Les détails concernant le camp sont les suivants :

Qui : Les enfants de militaires (militaires actifs et réservistes), âgés de 6 à 8 ans et de 9 à 12 ans.
Nous acceptons douze enfants par groupe d’âge selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Quoi : Camp d’été – cinq semaines

Quand : Juillet et août 2021

Où : Centre communautaire militaire Uplands (CCMU) et « Bunker », situé à côté du bureau du Logement militaire PSP, au 200, chemin privé De Niverville.

Combien : 150 $ + TVH par enfant par semaine.

Inscription : Veuillez consulter la page suivante : https://bkk.cfmws.com/ottawapub/

Veuillez prendre note : Les pratiques exemplaires et les règlements relatifs à la COVID-19 seront en vigueur.

Les différents groupes d’âge occuperont différents lieux ou bâtiments aux fins de prévention de la propagation de la COVID-19. Les enfants et le personnel resteront dans leur groupe respectif pendant toute la durée de la semaine.

Les enfants sont aussi tenus de porter un masque à l’intérieur et lorsque les mesures de distanciation sanitaire ne peuvent être respectées à l’extérieur.

Les activités se tiendront principalement à l’extérieur, si dame nature est clémente.

Les membres d’une même fratrie (sous réserve de la différence d’âge) seront placés dans le même groupe aux fins de conformité avec les pratiques exemplaires relatives à la COVID-19.

Pour obtenir des précisions, veuillez communiquer avec les Services des loisirs des PSP par téléphone, au 613-998-8216 (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h), ou par courriel, à recreation-psp-loisir@forces.gc.ca.