Mess des officiers de l'armée de terre - Évènements à venir

Mess des officiers de l'armée de terre

istock

Évènements à venir

Dîner du vendredi à l’intention des membres

Financés par vos cotisations du mess, les dîners du vendredi à l’intention des membres connaissent une grande popularité. Cependant, il s’est avéré que le nombre de participants non membres est devenu excessif, causant ainsi un dépassement des coûts de la nourriture par rapport à l’affectation budgétaire.

La politique du MOAT sur les invités au dîner du vendredi est la suivante :  

  • Les membres du MOAT participant aux dîners du vendredi ont droit à un (1) seul invité.
  • Les officiers membres d’un autre mess peuvent participer aux dîners et ont droit à un (1) seul invité.  
  • Un contrôle de la carte d’identité militaire/carte de membre à l’entrée du mess sera effectué occasionnellement les vendredis afin de vérifier le respect des politiques sur la présence des participants et sur les invités.  

Bons de taxi

  • Nous avons instauré les bons de taxi pour donner aux membres du MOAT qui retournent à la maison après une activité commanditée une option de transport sécuritaire. À ce titre, les bons de taxi ne sont généralement pas disponibles pour les activités du matin ou celles du lunch. Par ailleurs, les bons de taxi doivent être utilisés pour les déplacements du MOAT à la maison, et non de la maison au MOAT.
  • Pour les activités parrainées par le MOAT, la disponibilité des bons de taxi est indiquée au bas des invitations que le MOAT envoie aux membres. Les frais de taxi pour le retour à la maison après l’évènement peuvent être remboursés jusqu’à concurrence de 60 $. Les membres doivent apporter le reçu de taxi au bureau du mess pour un remboursement en argent comptant dans les 30 jours suivant la dépense.
  • Les réceptions privées (dîners régimentaires de l’unité, déjeuners d’affaires, soirées de perfectionnement de l’unité et autres) ne sont pas des activités parrainées par le MOAT et, à ce titre, la participation des membres du MOAT à ces réceptions ne leur donne pas droit aux bons de taxi. Il incombe à l’organisateur de la réception privée de déterminer les modalités de transport et de règlement des coûts.  
La politique FNP ne permet pas le remboursement de reçus pour les services de covoiturage commercial (e.g. Uber).