Confort Hospitalier

Le Mess peut offrir un confort hospitalier à nos membres dans une certaine mesure.

Le Mess couvrira le confort d'hospitalisation pendant les premières 48 heures de son hospitalisation à condition que le membre soit hospitalisé depuis plus de 24 heures. Ces avantages peuvent comprendre des paniers-cadeaux, des cartes-cadeaux, la location de télévision, un parking, des fleurs, des articles divers, des magazines, des livres, des cartes d’aide jusqu’à 25 $ par jour (reçu requis) Si le membre est en restriction imposé ou s'il est seul dans la RCN, un membre du Comité du Mess peut lui rendre visite et lui fournir un soutien.

Pour les conforts hospitaliers de plus de 48 heures, seuls les avantages couverts par l'organisation Supportez nos troupes sont applicables. Ils sont listés en détail sur leur site internet:
 
https://www.appuyonsnostroupes.ca/Obtenir-du-soutien/Bien-etre-dans-les-hopitaux
 
Toutes les demandes de remboursement des dépenses engagées pour la fourniture d'articles de confort au personnel des FC hospitalisé doivent être traitées par la section de comptabilité de l'USFC (O) NPF (5CBS, immeuble Pearkes) à l'aide du formulaire de demande de paiement ci-joint. Chaque formulaire soumis doit être signé de manière lisible par le greffier d'unité, le commandant d'unité et le demandeur (ou son représentant), doit comporter une ventilation de la TVH et être accompagné de tous les documents justificatifs originaux (admission à l'hospitalisation et quittance / factures / reçus). Parallèlement à ces documents, chaque demandeur doit soumettre un formulaire de virement direct de fonds dûment complété et signé afin que le paiement direct puisse être traité et que la procédure entière soit accélérée.

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Malheureusement, il n'y a pas de confort hospitalier fourni pour les membres qui subissent une chirurgie d'un jour. Encore une fois, si le membre est en restrictions imposé ou s'il est seul dans la RCN, un membre du Comité du Mess peut lui rendre visite et lui fournir un soutien.

Si vous avez besoin de quelque chose de plus, n'hésitez pas à contacter votre Représentant des Relations Communautaires.