Installations de conditionnement physique commerciales
istock

Installations de conditionnement physique commerciales

Le personnel militaire détenant une carte d'identité militaire permanente, une carte d'identité des Forces alliées, ou une carte d'identité temporaire auront accès aux installations sans frais. Les employés du MDN, les entrepreneurs et les personnes dépendantes n'ont pas le droit d'accès gratuit à ces installations.


Squash gratuit au RA Centre

2451, prom. Riverside, Ottawa
Veuillez composer le (613) 733-5100 pour effectuer une réservation.

Squash seulement. Les militaires doivent présenter leur carte d'identité à la réception et s'inscrire.
 

Heures d'accès

  • Lundi – 19 h à 21 h 15 (2 terrains)
  • Vendredi – 14 h 30 à 16 h 45 (2 terrains)
  • Dimanche – 14 h 30 à 16 h 45 (2 terrains)

Natation en couloirs

Les membres des FAC en service actif peuvent nager gratuitement au YMCA de la famille Taggart ou dans toute installation de natation de la Ville d’Ottawa.  
 
YWCA de la famille Taggart
180, avenue Argyle, Ottawa
 
Cliquez ici pour connaître les heures de nage en couloirs.   
 
Les membres des FAC doivent montrer leur carte d’identité militaire et se présenter à la réception pour y avoir accès. Ils devront porter un bracelet pendant toute la durée de leur visite, ce qui leur permettra d’accéder aux vestiaires et à la piscine seulement. Tout membre qui ne respecte pas les règlements du YMCA de la famille Taggart ou qui entre dans des zones interdites sera signalé à la chaine de commandement de l’USFC(O), et il n’aura plus accès aux installations de natation du YMCA de la famille Taggart.   
 
 
Installations de natation de la Ville d’Ottawa
 
Les membres des FAC peuvent demander jusqu’à deux laissez-passer par semaine pour la natation, afin d’accéder aux installations de natation de la Ville d’Ottawa. Les laissez-passer peuvent être demandés et obtenus aux gymnases des PSP (Star Top, Leitrim et complexe Carling).
 
Les heures de nage en longueur peuvent varier en fonction de l’emplacement. Cliquez ici pour trouver l’emplacement que vous préférez et connaître les heures de nage.
 
Chaque installation de la Ville d’Ottawa a ses propres règles et règlements. Assurez-vous de les lire et de les suivre.

Emplacement