Pause Active

Pause Active

IStock

Prenez l'escalier!

Prendre des pauses actives pendant votre journée de travail est si important en raison des avantages énormes qui en découlent. Nous passons tellement de temps assis dans la voiture ou dans le bus, assis à nos bureaux, assis dans des réunions ou des présentations, et assis sur le canapé pour regarder la télé!

Les lignes directrices canadiennes en matière d'activité physique pour les adultes de 18 à 64 ans comprennent 150 minutes d'activité aérobique modérée à vigoureuse par semaine. Malheureusement, cette recommandation représente un énorme défi pour la plupart des adultes en raison des contraintes de temps. Le temps est précieux, mais votre santé aussi. Vous n'aurez qu'un seul corps.

Heureusement, il y a une solution en face de nous. L'escalade d'escalier est considérée comme une activité aérobique vigoureuse. Les escaliers sont gratuits, faciles d'accès et ne nécessitent pas de prouesses athlétiques. Sans oublier que les avantages sont ÉNORMES....



Alors, qu'attendez-vous ? Lorsque vous marchez par un escalier au travail, prenez 60 secondes de plus pour monter un vol et redescendre. Fais-le deux fois. Seulement 2 minutes d'escalier par jour peuvent brûler assez de calories pour prévenir le gain de poids annuel moyen chez les adultes.