Tony Noonan

Tony Noonan

PSP

Tony Noonan Moniteur de conditionnement physique et de sports

Parcours professionnel

Tony s’est joint aux Programmes de soutien du personnel en août 2018 en qualité de moniteur de conditionnement physique et de sports. Avant son arrivée et après avoir obtenu un diplôme collégial de l’Ontario du Collège Mohawk en santé, bien‑être et conditionnement physique, Tony a étudié à l’étranger à l’Institut de technologie de Limerick pour obtenir un baccalauréat ès sciences en sports, force musculaire et conditionnement physique.
 
Tony a travaillé avec des clients de divers niveaux, allant des athlètes professionnels aux personnes en réadaptation. Cependant, à l’heure actuelle, il est très heureux de collaborer avec les Forces armées canadiennes (FAC). La passion de Tony à l’égard de son travail est ce qui l’incite à trouver de nouvelles façons d’aider les gens à atteindre leur objectif et à réaliser leur plein potentiel, ainsi que d’améliorer ses propres connaissances.
 
Tony se spécialise dans la santé de la région lombaire, car il est un passionné de la recherche effectuée par Stuart McGill, Ph. D. En outre, il excelle dans les sports de force avec barre à disques, y compris l’haltérophilie olympique et la dynamophilie. En raison de sa vaste expérience dans le secteur, Tony se sent à l’aise et confiant quant au fait d’aider les membres du personnel des FAC à améliorer leurs habiletés athlétiques, à découvrir leur passion pour le conditionnement physique et à améliorer leur santé dans l’ensemble.
 

Citation

« J’aime me réveiller chaque matin pour aller travailler et savoir que j’améliore la vie de tant de personnes. »