Mike Barnes

Mike Barnes

PSP

Mike Barnes Moniteur de conditionnement physique et de sports

Parcours professionnel

Mike s’est joint aux Programmes de soutien du personnel (PSP) en 1997 à leurs débuts en tant qu’autre organisation de prestation de services remplaçant l’ancien métier de moniteur d’éducation physique et de loisirs (MEPL). Étant un ancien militaire, Mike est fier d’agir en qualité de moniteur, en instruisant et en motivant les personnes, et surtout, en DONNANT L’EXEMPLE. Il s’emploie toujours à offrir le meilleur service possible à ses clients; pour ce faire, il extrait les 10 % ou 15 % d’efforts que les clients ignorent avoir et qu’ils découvrent grâce à la gestion de sa classe. Mike est un entraîneur de course de fond de niveau 3 du Programme national de certification des entraîneurs et un moniteur de niveau 2 pour le ballon d’équilibre et le ballon d’exercice.

Mike se spécialise dans le sport de course; il en fait la promotion à l’échelon local. De plus, il s’intéresse beaucoup au fait d’entraîner ses clients pour qu’ils atteignent le niveau suivant. Fort de plus de 35 ans d’expérience, Mike s’y connaît quant à la montée de cette activité. Un travail acharné et un bon entraînement donnent des résultats excellents, comme en témoignent les réalisations de Mike et le bon enseignement qu’il a reçu au fil des ans. Le moment de redonner est venu pour Mike.
 

Citation

« En ce qui me concerne, la transition vers les PSP s’est révélée simple comme bonjour grâce à mon expérience et à ma crédibilité ainsi qu’à mes réalisations sur le plan athlétique à titre de MEPL dans les forces armées. En servant les militaires qui servent leur pays, vous êtes gagnant. »