Camille Gevry

Camille Gevry

PSP

Camille Gevry MONITRICE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE ET DE SPORTS

Parcours professionnel

Le sport a toujours occupé une place importante dans la vie de Camille. Elle a essayé tous les sports possibles pendant sa jeunesse. Elle a obtenu sa ceinture noire en karaté traditionnel, est devenue une skieuse passionnée, voyageant à travers le monde à la recherche des plus belles montagnes et, au cours de ses études supérieures, a développé une passion pour la musculation. 
 
Elle a obtenu un baccalauréat en kinésiologie avec spécialisation en sciences de l’activité physique à l’Université de Sherbrooke. Depuis, Camille a œuvré dans divers domaines, notamment dans un centre d’escalade, comme entraîneuse de ski et comme entraîneuse dans plusieurs centres de conditionnement physique. Elle a travaillé avec des clients de divers âges et niveaux de forme physique et considère sa capacité d’adapter son style d’entraînement comme l’une de ses plus grandes forces. 
 
Depuis 2016, Camille a acquis de l’expérience dans le domaine de la performance humaine en tant qu’entraîneuse en force et conditionnement physique et entraîneuse personnelle dans un centre de développement athlétique reconnu pour son encadrement exceptionnel et ses connaissances approfondies. C’est là qu’elle a perfectionné ses aptitudes dans des sports de force et de puissance comme l’haltérophilie et la dynamophilie. 
 
Camille s’est jointe aux PSP en 2020. Pour elle, cet emploi représente un défi majeur et une excellente occasion de soutenir tous les membres des FAC qui servent notre pays en les aidant tout au long de leur parcours de mise en forme.
 
Camille est une jeune professionnelle qui a soif de connaissances et qui n’a pas peur de poser des questions pour apprendre des meilleurs.

Contactez Camille: camille.gevry@forces.gc.ca
 

Citation

Dans sa vie et son travail, Camille se laisse guider par le terme japonais « Kaizen », qui signifie « être un peu meilleur chaque jour ».