Laura Stevenson

Laura Stevenson

PSP

Laura Stevenson Coordonnatrice du conditionnement physique

Parcours professionnel

Laura a commencé en tant que monitrice de conditionnement physique et de sports pour les Programmes de soutien du personnel (PSP) en 2013, et est, depuis 2018, coordonnatrice du conditionnement physique. Laura fait du sport depuis qu’elle est toute jeune. Elle a été gymnaste de niveau provincial et joueuse de soccer de haut niveau. Elle a ensuite participé à des compétitions internationales de fitness telles que l’Arnold Classic.
 
Laura est passionnée d’entraînement physique et veut partager sa passion avec son entourage. Elle croit fermement que l’entraînement physique devrait faire partie de la vie de chacun, sous quelque forme que ce soit. Elle veut aussi enseigner aux autres que l’entraînement physique ne doit pas nécessairement se faire à la salle d’entraînement : il faut trouver quelque chose que l’on aime faire pour rendre la séance de conditionnement physique amusante!
 
Les PSP constituent pour Laura une façon d’avoir une incidence sur la vie de notre personnel militaire afin qu’il puisse encore mieux servir notre pays.
 

Citation

« La meilleure façon de prédire son avenir est de le créer. »