AGA

Assemblée générale annuelle 2020-2021

Les conjoints des militaires et le personnel militaire sont invités à notre Assemblée Générale Annuelle le jeudi 10 juin 2021 où nous dévoilerons notre rapport annuel 2020-2021, notre bilan financier et procéderons à l'élection des membres du conseil d’administration. Inscription obligatoire avant le 4 juin par crfmmfrcmtl.ca. Un lien de connexion à la rencontre virtuelle sera vous envoyé après votre inscription.

Date limite pour la mise en candidature : 27 mai 2021 à midi
Date limite d'inscription : 4 juin 2021

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter l'avis de convocation, la mise en candidature et la liste de candidats.

AVIS DE CONVOCATION - MISE EN CANDIDATURE  - LISTE DE CANDIDATS

LISTE DE CANDIDATS

Le CRFM présente sa liste de candidats pour le prochain CA

Le Centre de ressources pour les familles des militaires présente sa liste de candidates pour le prochain conseil d’administration. Cette liste sera soumise au vote le 10 juin prochain, lors de l’Assemblée générale annuelle :

• Danielle Comeau
  • Julie Dupuis
  • Josée Heynemand
  • Nathalie Prud’homme
  • Amanda Trundle

Léo Gravelle et Geneviève Lebeuf poursuivront leur mandat.

Prendre note que le conseil d’administration doit être composé de 51 % de conjointe. À cette fin, il est possible qu’une candidature ne puisse être soumise au vote.

Les membres du conseil d'administration du CRFM