AGA

Assemblée générale annuelle 2019-2020

Les conjoints des militaires et le personnel militaire sont invités à notre Assemblée Générale Annuelle le jeudi 10 septembre 2020 où nous dévoilerons notre rapport annuel 2019-2020, notre bilan financier et procéderons à l'élection des membres du conseil d’administration. Inscription obligatoire avant le 28 août par crfmmfrcmtl.ca. Un lien de connexion à la rencontre virtuelle sera vous envoyé après votre inscription.

Date limite pour la mise en candidature : 25 août 2020 à midi
Date limite d'inscription : 28 août 2020

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter l'avis de convocation, la mise en candidature et la liste de candidats.

AVIS DE CONVOCATION - MISE EN CANDIDATURE - LISTE DE CANDIDATS

LISTE DE CANDIDATS

Le CRFM présente sa liste de candidats pour le prochain CA

Le Centre de ressources pour les familles des militaires présente sa liste de candidates pour le prochain conseil d’administration. Cette liste sera soumise au vote le 10 septembre prochain, lors de l’Assemblée générale annuelle :

• Geneviève Lebeuf;
  • Karine Rondeau-Lavaute; et
  • Bruno Parent.

Léo Gravelle, Chantal Lussier, Sophie Legault, Josiane Pépin Leclerc, Nathalie Prud’homme et Julie Dupuis poursuivront leur mandat.

Prendre note que le conseil d’administration doit être composé de 51 % de conjointe. À cette fin, il est possible qu’une candidature ne puisse être soumise au vote.

Les membres du conseil d'administration du CRFM