Publicité

Publicité



Le journal Servir est situé à la Garnison Saint-Jean. Nos services publicitaires vous offrent plus d’une façon de vous lancer à l’assaut d’un marché bien ciblé, formé de ménages où au moins un membre est salarié.
 
Annoncez-vous!


JOURNAL SERVIR
 
• Pour gagner votre offensive publicitaire
 
Vous visez la communauté militaire de la région Montréal/Saint-Jean-sur-Richelieu ? Votre meilleur allié est le journal Servir, le seul dans notre région à être taillé sur mesure pour les militaires, leurs familles et les employés civils de la Défense nationale.

Le journal Servir est distribué gratuitement sur tout le territoire des garnisons Saint-Jean et Montréal en plus d’atteindre tous les établissements à vocation militaire situés sur notre territoire.
 
Format : tabloïd
Parution : un mercredi sur deux (22 parutions par année)
Tirage : 3300 copies dont 500 sont livrées directement à domicile
 
• Heures de tombée
 
Réservation d’espace : Le mardi 16 h, 8 jours avant la parution
Matériel publicitaire : Le jeudi 16 h précédant la parution
 
Informez-vous sur nos formats et nos tarifs.
 


GUIDE DE LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE
 
• Pour gagner du territoire
 
Publié annuellement, ce guide contient une foule de renseignements utiles tant aux nouveaux arrivants qu'aux membres de la communauté militaire déjà installés dans la région. Il s’adresse au personnel militaire et civil du ministère de la Défense et à aux familles.
 
Publication : mai - juin de chaque année
Date limite de réservation : le 1er décembre précédant la publication
Format : 8,5 x 11
Impression : tout en couleur
Quantité : 5500 copies
 
Informez-vous sur nos formats et nos tarifs.
 


JOURNAUX DES FORCES CANADIENNES
 
• Pour poursuivre votre conquête
 
Il y a 16 journaux des Forces armées canadiennes publiés dans les bases et escadres du Canada et représentant les trois éléments : l'Armée, l'Aviation royale canadienne et la Marine royale canadienne. Ces journaux constituent l'outil principal de communication interne utilisé par les commandants des bases et escadres.

Ils rejoignent plus de 80 000 militaires et employés civils du ministère de la Défense, des militaires à la retraite, et leurs familles. L'équipe de publicité des journaux des Forces armées canadiennes a une portée nationale à partir d'un seul point de contact. Ces journaux ont une diffusion de plus de 82 800 copies dans 16 bases militaires et de multiples autres unités localisées dans sept provinces du pays.
 
Publication : 16 journaux
Territoire : 7 provinces
Lectorat primaire : 275 000 militaires (Force régulière et Réserve) et leur famille ; 945 000 vétérans et leur famille ; 27 000 employés civils de la Défense nationale. 
Tirage : 82 800 copies
 
Informez-vous sur nos formats et nos tarifs.