Un prix d’excellence pour Jacinthe Fallon

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

Dites-nous ce que vous pensez de Servir!
Tell us your opinion about Servir!

14 janvier 2021 - Yves BélangerServir 

Jacinthe Fallon, adjointe administrative à la Financière SISIP de la région de Montréal, est l’une des lauréats du Prix d’excellence en service à la clientèle offert dans le cadre de la cérémonie de célébration des réalisations exceptionnelles 2020 des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC). Le dévoilement a été effectué le 10 décembre dans le cadre d’une présentation vidéo.

Ce prix est remis à des employés du Personnel des fonds non publics, Forces canadiennes qui ont assuré un service à la clientèle exceptionnel en dépassant constamment les attentes des clients internes et externes et en améliorant leur satisfaction. 


Jacinthe Fallon


Mme Fallon a été récompensée pour son professionnalisme, sa créativité et son dévouement envers le service à la clientèle. «Elle fait toujours des pieds et des mains pour aider les collègues et offrir un service à la clientèle exceptionnel aux membres des Forces armées canadiennes (FAC). Son dévouement et ses réalisations représentent sans contredit l’excellence dans le service à la clientèle et témoignent de son engagement authentique envers les SBMFC et la communauté militaire» a souligné Robin Ross, officier en chef des ressources humaines des SBMFC qui coanimait la remise des prix avec Sean Cantelon, chef de la direction des SBMFC

Jacinthe Fallon œuvre depuis maintenant 20 ans à la Financière SISIP de la région de Montréal. Elle était visiblement fière que l’on souligne son excellence en service à la clientèle. «Je ne m’attendais pas à ça, mais j’ai été très heureuse d’apprendre la nouvelle.
Pour moi, c’est comme une reconnaissance du travail que je fais depuis longtemps et que j’aime toujours.»

Mariée à un militaire depuis 29 ans, Mme Fallon avoue que les FAC font partie de sa vie. «Travailler pour les militaires me tient à cœur et je suis fière d’apporter quelque chose de positif à la Financière SISIP.»
 

Pour télécharger la dernière édition virtuelle du journal Servir, cliquez sur l'image. 




Vous souhaitez être avisé des prochaines parutions du journal Servir ? Inscrivez-vous à notre liste d'abonnés par courriel à l'adresse suivante : servir@forces.gc.ca