De bons repas offerts par les mess

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

Dites-nous ce que vous pensez de Servir!
Tell us your opinion about Servir!

14 janvier 2021 - Yves BélangerServir 

Les membres des mess des Garnisons Saint-Jean et Montréal ainsi que du Collège militaire royal de Saint-Jean (CMR Saint-Jean) ont eu droit à de succulents repas du temps des Fêtes en décembre.


Les mess Aloutette et O’Méga ont invité leurs membres le 11 décembre à venir dans la rotonde de la Méga pour chercher un repas traditionnel du temps des Fêtes pour emporter. Près de 260 repas ont été remis. À Montréal, les mess Kolok et Excalibur ont également remis des repas pour emporter à leurs membres. 


À la Garnison Saint-Jean, les repas ont été remis à la rotonde par les employés des mess Alouette et O’Méga. (Photo : Servir)


Le Vieux Mess du CMR Saint-Jean a pour sa part fait préparer 550 pâtés à la viande. Chaque membre avait droit à deux pâtés qui ont été remis les 7 et 8 décembre. Plus de 250 membres se sont présentés pour recevoir leurs présents. 

Mario Pronovost, gestionnaire des mess, explique que l’idée de préparer de tels repas était pour remercier les membres. «En raison de la pandémie de la COVID-19, nous n’avons pas pu organiser d’activités en 2020. C’était pour nous une façon de compenser.»


Le caporal-chef Dominic Rossi, du 2e Groupe de patrouilles des Rangers du Canada, est venu chercher les deux pâtés à la viande remis par le Vieux Mess du Collège militaire de Saint-Jean à ses membres. (Photo : Servir)

 

Pour télécharger la dernière édition virtuelle du journal Servir, cliquez sur l'image. 




Vous souhaitez être avisé des prochaines parutions du journal Servir ? Inscrivez-vous à notre liste d'abonnés par courriel à l'adresse suivante : servir@forces.gc.ca