1 699 966 $ amassés pour la CCMTGC

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

Dites-nous ce que vous pensez de Servir!
Tell us your opinion about Servir!

14 janvier 2021 - Yves BélangerServir 

La Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) 2020 s’est terminée le 4 décembre. Malgré la pandémie de la COVID-19, les Garnisons Montréal et Saint-Jean ont presque atteint leur objectif de 220 000 $ en amassant la somme de 205 668 $. Dans la grande région montréalaise, 1 689 966 $ ont été récoltés grâce aux efforts conjugués de tous les ministères.  


À Saint-Jean, la somme de 102 792 $, soit 2,8 % de plus que l’objectif de 100 000 $, a été amassée. «Je suis très fière de constater encore une fois la générosité des membres de l’Équipe de la Défense qui œuvrent à la Garnison Saint-Jean et dans les unités qui s’y rattachent. Je remercie les organisateurs, solliciteurs et collaborateurs pour leur grande contribution. Ils ont fait des pieds et des mains pour organiser des activités de financement qui respectaient les normes de distanciation sociale. Sans eux, cette réussite n’aurait pas été possible», indique Mélanie Choquette, chef de campagne CCMTGC à la Garnison Saint-Jean. 


Les résultats de la grande région de Montréal ont été annoncés de façon virtuelle en raison de la pandémie de la COVID-19.

À la Garnison Montréal, 102 876 $ ont été récoltés, soit un peu moins que l’objectif de 120 000 $. Mémine Alexandre-Jacquet, chef de campagne CCMTGC à la Garnison Montréal, rappelle que ce succès repose en grande partie sur le leadership des organisateurs des unités de la Garnison de Montréal, la détermination et l’engagement personnel de chaque solliciteur. «Ils ont frappé à toutes les portes et les membres, civils et militaires, ont répondu positivement.» 

Rappelons que les 1 689 966 $ récoltés seront partagés entre PartenaireSanté, Centraide du Grand Montréal et les divers organismes de bienfaisance choisis par les donateurs.
 

Pour télécharger la dernière édition virtuelle du journal Servir, cliquez sur l'image. 




Vous souhaitez être avisé des prochaines parutions du journal Servir ? Inscrivez-vous à notre liste d'abonnés par courriel à l'adresse suivante : servir@forces.gc.ca