Arrêtés pour une bonne cause

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

Dites-nous ce que vous pensez de Servir!
Tell us your opinion about Servir!

09 décembre 2020 - Yves BélangerServir  

Malgré la pandémie de la COVID-19, l’équipe du 5e Régiment de police militaire a tenu sa traditionnelle activité consistant à faire emprisonner un collègue de travail en échange de dons pour la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC).

Quelques changements ont toutefois été apportés afin de respecter les mesures sanitaires. Au lieu d’être emprisonnés, les heureux élus se sont fait photographier en tenant une petite plaque indiquant le crime pour lequel ils avaient été condamnés par leurs collègues de travail.


Le major Nicolas Hilareguy, du 2e Groupe de patrouille des Rangers canadiens, est au nombre des personnes arrêtées. (Photo : courtoisie)


À  Saint-Jean, neuf arrestations ont été effectuées à la garnison, au 2e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens et à l’Unité régionale de soutien aux cadets (Est). Quelque 380 $ ont ainsi été amassés. 

À la Garnison Montréal, aucune arrestation n’a été commandée. Les organisateurs expliquent cela par le grand nombre d’employés civils et militaires actuellement en télétravail.

Pour télécharger le cahier des voeux de Noël, cliquez sur l'image. 





Pour télécharger la dernière édition virtuelle du journal Servir, cliquez sur l'image. 





Vous souhaitez être avisé des prochaines parutions du journal Servir ? Inscrivez-vous à notre liste d'abonnés
par courriel à l'adresse suivante : servir@forces.gc.ca