CCMTGC: il est encore temps de participer

 
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12 novembre 2020 - Yves BélangerServir  

Actuellement, les équipes des Garnison Saint-Jean et Montréal ont réussi à amasser 62 % de l’objectif de 220 000 $ fixé dans le cadre de l’édition 2020 de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). 

À la Garnison Saint-Jean, 68 583$, soit 69% de l’objectif de 100 000$, ont été amassés alors qu’à la Garnison Montréal, le montant est de 68 075 $, soit 57 % de l’objectif de 120 000 $.



Mélanie Choquette, chef de campagne CCMTGC pour la Garnison Saint-Jean, explique que tout se passe relativement bien malgré les deux obstacles auxquels les chefs de campagne font face. «Premièrement, il y a la deuxième vague de la COVID-19 qui a obligé l’annulation de plusieurs activités de financement. Les seules activités qui ont lieu sont celles tenues au sein des bulles de travail», soutient-elle en rappelant que les activités représentent chaque année une bonne part des dons amassés.

Le second obstacle est la nouvelle technologie utilisée pour les dons personnels. «Au lieu de remplir le formulaire à la main, les donateurs doivent maintenant utiliser la plateforme ePledge. C’est toujours un peu plus difficile la première année lorsqu’on met en place une nouvelle façon de faire.»

Mme Choquette termine en rappelant qu’il est possible d’effectuer des dons jusqu’au 20 novembre. «J’invite les gens qui avaient l’habitude par les années précédentes à participer aux activités de financement à utiliser la plateforme ePledge pour faire leur don.»
 


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