Primordial de donner pour la recherche

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

28 octobre 2020 - Yves BélangerServir  

Oeuvrant aux Services techniques du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, le sergent Alain Charest participe à la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) depuis de nombreuses années. Depuis l’an dernier, on le compte parmi les grands donateurs de la collecte de fonds annuelle.


Le Sgt Charest soutient que ce qui l’a motivé à donner encore plus d’argent à cette collecte de fonds a été le décès de ses deux parents au cours des deux dernières années. «Ils sont tous les deux morts du cancer. Cela m’a fait me rendre compte à quel point il était important de donner de l’argent pour la recherche sur cette terrible maladie. C’est primordial pour moi d’aider à la recherche médicale.»


Le sergent Alain Charest. (Photo : courtoisie)

Le Sgt Charest invite ses collègues et tous les employés des Garnisons Montréal et Saint-Jean à faire preuve de générosité en cette période de l’année. «D’autant plus qu’avec la pandémie de COVID-19, sans doute qu’il y aura cette année un plus grand nombre de gens qui auront des besoins et qui auront recours à des organismes membres de Centraide.»

Vous voulez donner? 

La CCMTGC, qui se déroule jusqu’au 5 décembre, vous donne l’occasion de soutenir financièrement PartenaireSanté, Centraide du Grand Montréal (ou tout autre Centraide au Canada) ou n’importe quel organisme de bienfaisance canadien enregistré. Veuillez toutefois noter que les dons seront acceptés sur la plateforme E-Pledge jusqu’au 20 novembre. 
Rappelons que cette année, pour les Garnisons Saint-Jean et Montréal, l’objectif s’élève à 220 000 $. 

 


Pour télécharger la dernière édition virtuelle du journal Servir, cliquez sur l'image. 





La nouvelle édition du Guide de la communauté militaire 2020-2021
Région Montréal est en ligne. Cliquez sur l'image pour y accéder.





Vous souhaitez être avisé des prochaines parutions du journal Servir ? Inscrivez-vous à notre liste d'abonnés
par courriel à l'adresse suivante : servir@forces.gc.ca