Le Groupe de soutien fait son entrée sur les réseaux sociaux

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

14 septembre 2020 - Yves Bélanger, Servir

Le Groupe de soutien de la 2e Division du Canada (GS 2 Div CA) a lancé le 8 septembre sa page Facebook.
 
Le capitaine Steve Comeau, officier d’affaires publiques du GS 2 Div CA, explique que cette page permettra à l’organisation de rejoindre un plus grand nombre de personnes. «Nous voulions dépasser les communications internes afin de faire rayonner le GS 2 Div A à l’extérieur. Notre mandat est d’expliquer de plus en plus à la population ce que représente le Groupe de soutien et le rôle important qu’elle joue au sein des Forces armées canadiennes.»

Cette page permettra entre autres d’annoncer les exercices militaires et entraînements qui se dérouleront sur les terrains des Garnisons Montréal et Saint-Jean. «Elle permettra aussi de publiciser nos activités annuelles telles que Bell cause pour la cause et la levée du drapeau arc-en-ciel.» Toute information sera publiée dans les deux langues officielles.

L’image corporative de la nouvelle page Facebook est celle du logo du GS 2 Div CA. «La forteresse représente l’unification de l’ensemble des services de soutien destinés à assurer le bien-être des membres de la 2 Div CA», conclut le Capt Comeau en invitant les membres de l’Équipe de la Défense à aller l’aimer.



Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la crise sanitaire.