Opération LASER : au CHSLD Vigi Reine-Élisabeth

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

17 juin 2020- Servir
 

Une cérémonie de départ a été tenue le 8 juin 2020, au Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Vigi Reine-Élisabeth, à Montréal, dans le cadre de l'Opération LASER. L'aviateur Zamir Muminiar, de la Section imagerie Saint-Jean, y était et a capté ces images.


Caporal Dilhosh Kariz, technicien médical de la 2e Ambulance de campagne, salue lors de la cérémonie de départ du CHSLD Vigi Reine-Élizabeth.


Monsieur Vincent Simonetta, président-directeur général de Vigi Santé, et Madame Mélany Léonard, directrice des soins et coordonnatrice des services à la clientèle, remercient le personnel militaire affecté au CHSLD  Vigi Reine-Élizabeth.


Capitaine Valérie Coulombe, infirmière au sein de la 5e Ambulance de campagne, remercie le personnel civil du CHSLD Vigi Reine-Élizabeth.


Caporal Aurélie Boily, membre d’équipage au The Royal Canadian Hussars (Montréal), remercie le personnel du CHSLD Vigi Reine-Élizabeth.


Lieutenant-colonel Alain Cohen (droite), commandant du Groupe-bataillon territorial (Montréal), discute avec un membre du personnel du CHSLD Vigi Reine-Élizabeth.


Vous aimeriez découvrir la version papier de Servir ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la COVID-19.