Opération LASER : au CHSLD Denis-Benjamin-Viger

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

17 juin 2020- Servir
 

Une cérémonie de départ a été tenue le 12 juin 2020, au Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Denis-Benjamin Viger, à Montréal, dans le cadre de l'Opération LASER. L'aviateur Zamir Muminiar, de la Section imagerie Saint-Jean, y était et a capté ces images.


Le soldat David et le soldat Hébert discutent avec un résident du CHSLD Denis-Benjamin-Viger.


Madame Marie-Jahnnine Pierrelus Jeune, infirmière auxiliaire, remercie le personnel militaire affecté au CHSLD Denis-Benjamin-Viger.



Le major Caroline Cameron, infirmière à la 5e Ambulance de campagne, remercie le personnel civil du CHSLD Denis-Benjamin-Viger.


Madame Lynne McVey, présidente-directrice générale au Centre Intégré Universitaire de Santé et Services Sociaux de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal, remercie le personnel civil et militaire affecté au CHSLD Denis-Benjamin-Viger.


Le capitaine Guillaume Proulx, officier d’infanterie au Régiment de Maisonneuve, remet un certificat d’appréciation à Monsieur Mathieu Brodeur, adjoint de la directrice par intérim du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, pour souligner le passage des militaires au CHSLD Denis-Benjamin-Viger.



Vous aimeriez découvrir la version papier de Servir ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la COVID-19.