Opération LASER : au CHSLD Nazaire-Piché

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

21 mai 2020- Servir
 

Le 19 mai 2020, l'aviateur Zamir Muminiar, de la Section imagerie Saint-Jean, s'est rendu au Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Nazaire-Piché, à Montréal, dans le cadre de l'Opération LASER. Voici quelques images qu'il a captées pour nous.


La caporal-chef Véronique Blouin-Lepage, technicienne dentaire de la 1re Unité dentaire - Détachement Valcartier, aidant un résident à manger.


Le caporal-chef Sonny Gauthier, technicienne médicale au Centre d’instruction des Services de santé des Forces canadiennes (Borden), peignant les cheveux d’une résidente.



Le matelot-chef Leanne Thiel, administratrice des ressources humaines au Navire canadien de Sa Majesté Radisson, rassurant une résidente​.



L'enseigne de vaisseau de 2e classe Amélie Bergeron, officier du renseignement au Navire canadien de Sa Majesté Radisson, écoutant les chansons d’un résident.


Vous aimeriez découvrir la version papier de Servir ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la COVID-19.