Opération LASER : à l'Hôpital Saint-Anne

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

19 mai 2020- Servir
 

Des images captées le 15 mai 2020 par le caporal Genevieve Beaulieu, de la Section imagerie Valcartier, à l'Hôpital Sainte-Anne, à Sainte-Anne de Bellevue, dans le cadre de l'Opération LASER. On voit à l'oeuvre des membres du 41e Centre des services de santé des Forces canadiennes et de la 51e Ambulance de la Campagne. 

Dérouler vers le bas pour atteindre le carrousel de photos.


Le capitaine Isabelle Dubé, infirmière au 41e Centre des services de santé des Forces canadiennes et le caporal-chef Isabelle Brochu, assistante médicale du 51e Ambulance de la Campagne, nettoient l’équipement médical de trachéotomie d’un résident de l’Hôpital Sainte-Anne, à Sainte-anne-de-Bellevue.


L'aviateur Connor Larivière, technicien médical du 41e Centre des services de santé des Forces canadiennes, converse avec une résidente de l’Hôpital Sainte-Anne, à Sainre-anne de Bellevue.


Le sergent Martin Lapalme-Laviolette, technicien médical du 41e Centre des services de santé des Forces canadiennes, porte assistance à un résident de l’Hôpital Sainte-Anne, à Sainte-Anne de Bellevue.



Vous aimeriez découvrir la version papier de Servir ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la COVID-19.