Opération LASER : nos militaires à l'oeuvre

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

04 mai 2020- Servir
 
Voici de nouvelles images captées au cours des derniers jours dans divers centres d'hébergement de soins de longue durée (CHSLD) par le caporal Geneviève Beaulieu, de la section Imagerie de Valcartier. Rappelons que depuis deux semaines, des militaires sont déployés dans les CHSLD par la Force opérationnelle interarmées Est (FOI (E)).



Les membres du 3e Bataillon, Royal 22e Régiment commencent leur journée de travail au Centre de soins prolongés Grace Dart, à Montréal, Québec, dans le cadre de l'opération LASER, le 2 mai 2020. 
 


Le capitaine de frégate Mathieu Leroux, commandant de la composante marine FOI (E) et le premier maître de première classe Michel Giguère, premier maître de la Flotte de la Réserve Navale, donnent un discours d’encouragement a leur personnel lors de la rotation de leur quart de travail au Manoir-de-Verdun, le 3 mai 2020. 
 
 
 
Des membres du 2e Régiment d'artillerie de campagne se joignent à l’équipe médicale et d’entretien ménager du CHSLD Argyle, à Saint-Lambert,  le 30 avril 2020. 
 

Des membres du Canadian Grenadier Guards se joignent a l’équipe médicale et d’entretien ménager à la Résidence Les Floralies, un CHSLD, à LaSalle, le 1 mai 2020. 
 

Le Colonel Tim Arsenault, commandant de la composante terrestre, Force opérationnelle interarmées, conduit des entrevues dans le cadre de l'Opération LASER, au Collège Ahuntsic à Montréal, Québec, le 29 avril 2020. 



Vous aimeriez découvrir la version papier de Servir ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF. Il s'agit de la dernière édition publiée avant la COVID-19.